Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Equarrisage !
nolwenn:
--- Citation de: "Black Hills" ---
--- Citation de: "ydalgo" --- Je trouve ça vraiment honteux de faire payer l'équarissage...De même que l'euthanasie...
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Et qui paye alors ? La collectivité ?
Enfin, si c'est un problème d'argent, tu as toujours la solution de la boucherie... :essen:
:chris: :chris: :chris:
Black Hills
--- Fin de citation ---
Arrêtez moi si je me trompe : Si tu fais appel à l'équarissage c'est parce que ton cheval est décédé, non?
Alors quel est le rapport avec l'abattoir?! :blink: Ã ma connaissance, les abattoirs ne récupèrent pas les chevaux décédés Mais vivant...
qui payent >> la Collectivité? ouai, mais peutêtre mais OU récupère-t-il l'argent?
Réponse : Dans notre portefeuille!! donc faut pas pousser quand même :grmbl:
hiron62:
moi aussi mon stylo est pret a signer! :chris: je trouve ça nul de devoir payer ça, je trouve que c'est se faire du fric sur le malheur des autres!! non seulement tu perds ton cheval mais en plus tu doit sortir le porte monnaie!!! :wacko: :grmbl:
Black Hills:
--- Citation de: "cyrene11111" --- jusqu a present l enlevement des corps etait gratuit ici, cest le conseil general qui payait....
--- Fin de citation ---
C'était une participation de la collectivité aux activités agricoles, qui n'est pas remise en cause, mais face à l'augmentation conséquente du nombre de chevaux de loisirs détenus par des particuliers, il n'y a aucune raison que la collectivité subventionne les loisirs de quelques uns. Mon voisin qui n'a pas de cheval n'a pas à payer par ses impôts l'équarissage de mon cheval, c'est mon choix, à moi de l'assumer. On profitait jusqu'à présent indument d'un avantage réservé aux agriculteurs, les temps ont changé, il faut l'accepter...
Black Hills
Black Hills:
--- Citation de: "nolwenn" --- Alors quel est le rapport avec l'abattoir?! :blink: Ã ma connaissance, les abattoirs ne récupèrent pas les chevaux décédés Mais vivant...
--- Fin de citation ---
C'est juste que ceux qui ne veulent pas payer l'euthanasie et l'équarissage peuvent toujours envoyer leur cheval encore vivant à l'abattoir. Et au lieu de devoir payer, il recevront même de l'argent !
Black Hills
Béaba:
Moi d'accord pour signer la pétition ... Que l'on participe aux frais d'enlèvement à hauteur d'une soixante d'euros passe, mais que chaque département choisisse et ait des différences de prix aussi énorme que ça, c'est drôlement vache ! :cheval: et franchement, emmener son cheval à l'abattoir vivant pour ne pas payer, c'est manquer de respect à son cheval, à tous les moments qu'il nous :cheval: a donné !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique