Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Equarrisage !
cyrene11111:
oui c est moi qui avait mis l article
je ne me souviens plus des montants donnés , mais chaque département impose celui qu il veut
par contre pr la puce j ai demandé Ã mon veto il y a deux jours, sachant que j'ai une jument de 27 ans non pucée
il m a dit que les equarisseurs ne seraient pas équipés de l appareil pr lire les puces et donc il me disait de ne pas le faire
si tu as un article à ce sujet je suis preneuse
tché:
Sheysha, je ne suis pas dans une région où il y a beaucoup d'agriculteur et je me vois mal à la mort de ma juju, la trimballer chez l'agriculteur du coin :huh:
nolwenn:
--- Citation de: "tché" ---Sheysha, je ne suis pas dans une région où il y a beaucoup d'agriculteur et je me vois mal à la mort de ma juju, la trimballer chez l'agriculteur du coin :huh:
--- Fin de citation ---
oui, moi aussi... et encore, faut avoir aussi le moyen de le transporter!
dans quel endroit doit-on se renseigner pour connaître le montant de l'equarissage vers chez nous?
Comme Cyrene11111, j'attens des articles... :flowers:
tché:
Cyrene, je ne sais pas dans quelle région tu es, mais je te promet que chez nous nos charmants équarisseur se balladent avec cet appareil, via mon véto qui il y a quelques temps m' a montré un PV établit, car le cheval n'était pas pucé :huh: tu sais ici nous sommes dans une région ou le soleil est souvent présent, mais on le paye :crying: et franchement l'idée de m'expatrier ailleurs devient de plus en plus omniprésente :ermm:
tché:
Bon pour les articles il y en a un apparemment sur cheval pratique janvier 2006, est ce que quelqu'un l'aurai ?????
Je n'ai pas l'impression qu'ils ont un site :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique