Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Equarrisage !
Charly V:
--- Citation de: "ines62" --- Oui j'habite en France et en plus je travaille pour le ministère de l'Agriculture donc bien au courant ;) :) :)
--- Fin de citation ---
On ne doit pas avoir les mêmes sources. Et je n'ai assurément pas ta fonction et tes compétences. Je dois sûrement avoir tord. Désolé. ;)
Charly V:
--- Citation de: "Clafoutis" --- J'suis d'accord CharlyV mais bon, ici ils ont des soucis au de là d'une carcasse d'animal...
Font ce qu'ils peuvent tu sais... :crying:
--- Fin de citation ---
C'était une boutade. ;) Mais en étant sérieux, je sais bien que les roumains font ce qu'ils peuvent... Ils peuvent peu mais je ne peux que leur accorder ma compréhension. Après tout, nous sommes aussi passés par là , nous les Français avec nos normes et nos textes qui voient et prévoient tout sans rien régler.
Tu es roumaine ? :)
Clafoutis:
J'suis française !!! T'entends pas mon accent peuchère :rire: J'suis une française du Sud, trés Sud :D
Mais.... ( y a un mais :D ) j'habite à Bucarest , et voui!!!!
Charly V:
Ok ok. Roumaine d'adoption alors. ;)
ines62:
--- Citation de: "Clafoutis" --- Comprend pas quoi?
En Roumanie il n'y a pas de déchetteries, pas d'equarriseurs, pas de... Grand chose... L'environnement c'est quand même le dernier de leurs soucis, ils en ont d'autres choses à régler avant... Peuchère...
Hélas... :crying:
--- Fin de citation ---
Dsl mais c'est écris nulle part que tu es en roumanie ;)
Donc tes propos sont hors du contexte puisque nous parlons de ce qui est fait en France ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique