Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Equarrisage !

<< < (15/27) > >>

Charly V:

--- Citation de: "ines62" --- Donc tes propos sont hors du contexte puisque nous parlons de ce qui est fait en France ;)
--- Fin de citation ---
Au contraire je trouve très intéressant de savoir ce qui se passe à l'étranger. :) Sincèrement, même si je connais un peu la situation de la Roumanie, je n'imaginais pas qu'ils en soient encore là. En bref il n'y a pas d'équarrissage en Roumanie. Ces infos permettent d'établir des comparaisons, surtout que la France a connu une situation similaire en son passé. Merci Clafoutis. ;)

Black Hills:

--- Citation de: "Charly V" --- Sincèrement, même si je connais un peu la situation de la Roumanie, je n'imaginais pas qu'ils en soient encore là.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas spécifique à la Roumanie, dans les ranchs du fin fond des Etats Unis, ils euthanasient aussi au fusil et ils creusent un trou au tractopelle.

Black Hills

Charly V:

--- Citation de: "Black Hills" --- Ce n'est pas spécifique à la Roumanie, dans les ranchs du fin fond des Etats Unis, ils euthanasient aussi au fusil et ils creusent un trou au tractopelle.
--- Fin de citation ---
Je ne connaissais pas les pratiques "made in US profonds"... La cause roumaine ne me choque pas trop (il font ce qu'ils peuvent, avec ce qu'ils ont). Aux US j'avoue que ça me gêne beuacoup plus. :ermm:

annef:

--- Citation de: "Charly V" --- Aux US j'avoue que ça me gêne beuacoup plus. :ermm:
--- Fin de citation ---
oui je suis assez d'accord, mais quand on voit l'échelle des territoires dans ces régions là des US, ca doit etre dur d'avoir un systeme d'équarissage qui pourrait passer en deux jours

Je pense qu'il faut suffisament de betes pour mettre en place un tel systeme, pour que ca soit rentable, vu la taille des exploitations au texas par exemple, le territoire couvert par un abattoire doit etre enoooooorme non ?

et puis les cow boys, c'est pas du genre a faire dans la dentelle quoi...  

Charly V:
 Je suis d'accord avec toi annef. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique