Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Charette
laratko:
St chamond est près de lyon, j'ai acheté mon Oural dans la loire.
Chez un marchand de bestios.
il y en avait une trentaine, donc un magnifique lippizan noir qui n'a pas supporté le voyage. Il était franc fou. J'avais gagné un peu sa confiance et l'ai nourrit à la main. mais dès qu'il entendait le maquignon, son oeil devenait rouge et il se plaquait contre le mur de son box
Mauvaise affaire pour le marchand, il pensait en tirer le double du prix habituel. Et un jour il a disparu où? il parai vers dans la drôme.
Mon zom avait refusé qu'on l'achete, trop dangereux, il scalpait toutes les têtes qui passaient devant son box
:-(
styl:
Bonjour moi je suis dan l'ardeche et pas loin de Privas on a un commerçant de cheveaux qui il rentre regulierment des cheveax de l'est ils arrivent via l'Italie ou ils sont arrive pou la boucherie ( même marchand italien avec qui j'ai travaille dans le temps maintenant c'est le fils) et ce mçeme marchand italien il livrait aussi dans la region de Grenoble mai je ne suis pas au courant si le fils il a encore des attache. :-)
Clafoutis:
L'Est c'est vaste :grin:
Ils viennent d'où ces chevaux?
laratko:
Je ne peux pas donner le nom de mon vendeur sur le sab, je ne crois pas qu'il apprécierai. Surtout qu'il a aussi une entreprise Roumanie......
clafoutis>va voir dans salon svp.
hiron62:
j'ai pu voir de mes propres yeux les chevaux roumains utilisés pour tracter de lourdes charettes, c'est trop impressionant les conditions dans lesquelles ils doivent bosser! maigre comme tout, certains boiteux j'avais trop mal au coeur de les voir comme ça :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique