Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Encore Une Folle.... De Mérens, Biensûr...

<< < (5/6) > >>

Doudie:

--- Citation de: "Mystic2" --- Ma juju n est pas plein papier elle est nee ans un elevage de particulier mais comme sa maman a faute... et qu on ne connait pas le pere...

Moi je l ai sauve e la bouchrie parce qu elle etait tres peureuse... elle etait craintive donc tres agressive envers l homme... personne n en voulait.

--- Fin de citation ---
C'est un peu l'histoire de la mienne   :crying: (sauf qu'Ombre n'a jamais été aggressive)

Mystic2:
 Non mais Mystic n'est plus agressive, elle était male très male dans sa peau... en plus elle a été battue et depuis, sa lèvre infèrieur pendouille ca lui a paralysé... mais elle est belle quand même...
Caractèrielle comme un mérens, gourmande comme un mérens mais adorable, gentille fidèle et généreuse comme un mérens!

Elle ne supporte pas, la cravache (a du s'prendre trop d'coups, moi j'm'en sers pas alors...) et le maréchal... le pauvre je lui tire mon chapeau!

Bonne fin de journée a tous et encore merci,

Oh fait tout vos dads PP ou non sont mimi, Ombre ressemble vraiment à Mystic!

delisa:
 Bienvenue Mystic et bonnes chevauchées sur le Sab!!!!

Doudie:

--- Citation de: "Mystic2" --- Elle ne supporte pas, la cravache
--- Fin de citation ---
Ombre non plus ne supporte pas la chambrière, par contre je peux lui passer une branche avec toutes ses feuilles sur le dos :lol:

As-tu des photos de Mystic ? histoire que je puisse voir le sosie de ma juju  :ange:  

Zoot:
 slt mistyc :bounce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique