Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour Je Suis Stellenza
delisa:
J'ai trouvé ça sur le site de enjy78, ça date du 8 février 2006 :
--- Citer ---Donnation: Nous sommes 3 poneys shetlands 1 anesse et 1 hongre SF et nous sommes a la
recherche d un nouveau foyer pour finir nos vieux jours suite au décès brutal de notre
propriétaire.Nous sommes actuellement près de Lyon.
Notre situation est très délicates car si nous ne trouvons personne pour nous recueillir
nous finirons a l abattoir. Si vous avez un pré ou si vous connaissez quelqun en ayant un
merci de contacter le 0626574798 merci d avance !!
--- Fin de citation ---
Katy60:
--- Citation de: "stellenza" --- Bonjour, je m'appelle Stellenza, je vais bientot avoir trente ans alors voici mon urgence, je recherche a adopte un autre poney male de 20/25 ans hongre, malheureux a soigne ou petit poney sans famille ou meme jeune retraite.
--- Fin de citation ---
Je cherche à placer un hongre de ou ans à la retraite. Il est dans l'Oise...
Mais faudrait venir le chercher. L'adoption se ferait sous couvert de la Ligue française pour la protection du cheval...
Colomba:
Bonjour,
Pour adopter un petit vieux ou un cheval ayant souffert, contact le CHEM (Centre d'Hébergement des Chevaux Martyrs) au 02 38 36 07 01. Ils sont à la recherche d'hébergents et seront heureux de pouvoir placer un pensionnaire (ils couvrent toute la France). Le loulou serait à placer dans quel coin ?
Danette:
Y a aussi l'association C.H.E.V.A.L. et dans la page d'ouverture du saboteur y a le lien
gavin:
Bienvenue. :sunshine:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique