Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Cherche Trec Attelé

<< < (2/2)

Biloudge:
 J'oubliais pour infos je cherche des TREC dans le 51 histoire de s'évader un peu.

jos:
 avancée je ne crois pas, bien sur nous ne sommes pas un hotel simplement meneurs et cavaliers amateurs, qui habitons à 3km de chalinargues et nous nous ferions un plaisir d'accueillir des passionnés de passage à cette occasion, dans la limite des places disponibles selon la formule consacrée....; :sunshine:  

Biloudge:

--- Citation de: "jos" --- avancée je ne crois pas, bien sur nous ne sommes pas un hotel simplement meneurs et cavaliers amateurs, qui habitons à 3km de chalinargues et nous nous ferions un plaisir d'accueillir des passionnés de passage à cette occasion, dans la limite des places disponibles selon la formule consacrée....; :sunshine:
--- Fin de citation ---
Plaisanterie mise à part...
Tu proposes combien de couchages?
 :blush:
Quels sont tes conditions?
Car je pense que les hotels ne doivent pas être nombreux à proximité... NON?
 :oky:

Gaeto:
 Jos : tu habites près de Chalinargues ?

Miladiou mais va falloir que je vienne faire un tour !
J'habitais à côté de Saint-Flour, avant. Maintenant, je suis au nord Lozère, mais je viens souvent à St-Flour (voir la famille).
Je suis venue à Chalinargue, l'an dernier, pour voir le Trec monté.

Biloudge : tu me diras quand tu y seras, je viendrai te voir, c'est sûr !

jos:
 notre maison est à 3km de chalinargues, je peux proposer 3 lits de 2 personnes les conditions bonne humeur et quelques conseils d'attelage je ne suis que galop 4 et ma jument n'a que 4 ans.... ça fait beaucoup de "débutant" à voir.....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique