Club-House > MON NOM EST PERSONNE

je débarque, donc jme présente a vous!

<< < (7/9) > >>

maya:
                    Oui et jai essayé plusieurs fois de suivre les instructions mais jy arrive vraiment pas... :sad:                    

nath:
                    c'est pas grave, envois moi ton avatar à nath_vdschoor@hotmail.com je te le mettrai.                    

maya:
                    En fait, j'en ai envoyé a carina qui me les a ensuite recadrées. Elles sont ds ma boite e-mail du saboteur et je sais pas comment te les faire parvenir...Je m'excuse encore, mais je comprend vraiment rien!!! 8O                    

nath:
                    tu veux dire dans tes messages privés?

Ca devient compliqué ton histoire  :-D  mais t'inquiète pas , on va tout t'expliquer ou fur et à mesure ;) Sinon, renvois les moi à l'adresse email que je t'ai indiquée et je te le fais de suite.  :-o

Pour l'avatar (image sous le pseudo), il faut que l'image soit d'une certaine taille, ensuite, il faut mettre cette image sur le internet. Quand une image est sur internet, elle possède ce que l'on appelle une URL c'est-à-dire, une adresse internet comme pour les sites internet.

Par exemple, mon avatar, son adresse internet (url) est  : http://lesaboteur.free.fr/nath/avatar_nath...nk/isabelle.jpg

Quand tu vas dans ton profil, il faut placer l'url de ton avatar dans le champs indiqué. Voila te voila avec ton avatar  :shock:                    

maya:
                    Effectivement, je ne savais pas à quoi correspondait l'url!!!

Dc, si jai bien compris, l'url des photos que ma renvoyé Carina (au format exigé), correspond à son adresse e-mail?!

Merci pour les précision, jy vois plus clair! :eek:

Je vais faire une ultime tentative... :shock:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique