Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Poney Des Mogods  (Lu 4329 fois)

cosette la fronde

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Poney Des Mogods
« Réponse #15 le: janvier 14, 2006, 11:28:06 pm »

 Très interessant comme post...je ne connaissais pas cette race non plus...Bienvenue et n'hésites pas à nous bombarder de photos de tes chevaux et de ce que tu fais avec!
IP archivée

Onci

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
    • Voir le profil
    • http://www.MahdiaHorses.com
Poney Des Mogods
« Réponse #16 le: janvier 17, 2006, 02:35:59 pm »

 Un moment de silence ... mais je suis toujours là  :grin:

Ici une ancienne image: leur première séance de Timing (une des phases de l'apprentissage avec le clicker).



Vu qu'il venait du même troupeau ( et qu'ils étaient sans fers )je les avais laissés ensemble , à se partager le box.
En grandissent , et voulant les laisser entiers,  j'ai du les separer.... l'alezan nommé Edouard est devenu plus aggresif....

Ici, par contre, je laisse les guides à une jeune fille  suisse... car je pense qu'il faut les  passioner dès leurs plus bas âge:



2000  ans separent cette image (prise au Musée du bardo à Tunis) qui represente la  stèle funeraire d'un cavalier :


e moi  avec mes deux poney :-D



Gabi
IP archivée

alia

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Poney Des Mogods
« Réponse #17 le: février 12, 2006, 11:08:00 am »

 Salut,
je m'appelle Alia et je suis d'origine tunisienne - mais moi je vis en France. Et me voilà ravie d'entendre parler de cette race !
Bref, comme je viendrai surement cet été, je me demandais dans quel coin tu es car je serai ravie, si tu es ok, de venir te rendre une petite visite afin de voir de pres ces poneys. En plus, j'ai vu que tu attelles et moi même je viens d'etre mordue par le virus  :-) Je suis à la marsa mais on louera peut être une voiture. A bientôt j'espère !
Alia
IP archivée