Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
A Lire Avant De Poster Sur Ce Forum
nath:
Le forum Spécial Races de chevaux est lancé:-) Avant de prendre part aux conversations ou de lancer de nouveaux topics, nous vous invitons à lire ces recommandations : [*]Ce forum a pour but de permettre à chacun de parler des races de chevaux qu'il connaît soit en tant propriétaire, soit en tant que cavalier. Cet espace de discussions permettra d'avoir des avis différents s'appuyant sur du vécu. Il permettra aussi à de futurs acquéreurs d'obtenir de précieux renseignements sur les races qui les intéressent.[/list][*]Seront à exclure les messages ne comportant aucun argument concret du type "j'aime telle race parce que je trouve qu'ils sont trop beaux et les plus forts du monde etc...".[/list][*]Les membres d'associations de races de chevaux et poneys et les éleveurs pros ou amateurs peuvent biensûr y participer tout en respectant le fait que ce forum n'est pas un support publicitaire. Toute publicité sera interdite, y compris la publicité pour la sailli d'étalon. Si quelqu'un demande des adresses d'élevages ou recherche un étalon pour saillir sa jument d'une race particulière, vous pouvez alors communiquer vos coordonnées dans ce cas uniquement, ceci étant une information en réponse à une question.[/list]Merci de votre compréhension :)
ASGigi:
Ca c'est génial! Merci Nath et merci Honeyblade pour l'idée! :clapclap:
j'ai une petite question: peut-on par exemple mettre en lien l'adresse d'une fédération par exemple ou d'une association? Je ne vois pas ça comme de la pub dans la mesure ou c'est de l'information et non du commerce, et du plus ça évite d'avoir à détailler des critères déjà très bien expliqués là bas.... :ange: Mais je préfère demander avant de faire... :blush: . je ne parle pas de liens d'élevages.
:flowers:
nath:
on fera comme d'habitude le même principe : en réponse on peux citer l'adresse d'une asso et uniquement dans ce cas. Dès qu'on laisse une faille, ça part toujours du mauvais côté alors je préfère éviter ou à la limite je pourrai rescencer sur une page du forum avec toutes les adresses d'asso et mettre cela en post-it pour que chacun puisse y avoir accès facilement :-)
jumadette:
euh, moi, j'ai fait comme d'habitude, quand j'ai vu la nouvelle rubrique, j'ai foncé pour parler de mes barbes chéris, et puis, j'ai vu "Ã lire avant de poster" :ange: mais je crois que je suis dans le sujet, en attendant c'est vraiment une super rubrique!
merci beaucoup de l'avoir mise en place :clapclap:
hydja:
Merci :clapclap: :clapclap: !!!
Vive Nath :youpi: :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique