Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (21/63) > >>

Amélie et Edelweis:
 cookie  a gagné aussi des vacance suite a son probleme de pied

je retrouve une jument elle aussi bien fraiche et tres receptive

elle commence a s'éclater du hautde ses 4ans
c'est impressionnant a la vitesse avec la quelle elle prend du muscle
je m'attandais pas a ça surtout sans bosser sauf de la balade

misseclipse:
 Hello à tous!!
Je suis moi-même propriétaire d'un joli petit étalon quarter de 12 ans. Lors de la visite de vente le vétérinaire a dit suspecter une prédisposition à la maladie naviculaire. Plus tard un autre véto est venu voir mon doudou mais pour des raisons toutes autres. Inquiète je lui ai parlé de cette suspicion de son collègue il ma dit que à son avis la façon dont mon doudou se tenait il n'avait aucun risque de naviculaire... alors je ne sais pas trop quoi penser...
Par contre mon doudou a déjà eu à plusieurs reprises des seimes... pensez-vous que c'est aussi un problême du a la fragilité des pieds des quarters ou alors un probleme d'un tout autre genre??
Merci de me donner votre avis...

Magic:
 Difficile a dire sans voir le cheval...
Les quarter ont souvent des problemes de pieds ..du moins dans les lignées ou la masse musculaire est impressionnante et ou les pieds sont trop petits par rapport au poids du corps...
Pour etre sur tu peux toujours faire des radios...

Une petite photo pour la route?? :P

misseclipse:
 Oui Magic volontiers!

Seulement je ne sais pas comment insérer une photo... :wacko:
J'ai même essayé de mettre la photo. de mon doudou comme avatar mais ça ma mis que c'est impossible je ne sais pas pourquoi :?:

Qqn. peut m'aider??? :blush:  

Magic:
 Comment mettre une photo!

voila pour les photos!! :)

pour les avatars c'est le meme principe mais sur bellapix l'adresse est trop grande donc utilise
ce site

:) a toi de jouer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique