Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Quarter Horse
Magic:
Les s****** ils nous ont donné des faux papier s alors!!!!
:rire:
thierry:
Rock, l'enfant caché de Cat's:
un bon début pour une serie télé!
Faux papiers, sans papiers: attention, c'est pas le moment de risquer l'expulsion ( du pré)!
Bon, pour revenir à du sérieux:
Quarter et maréchaux c'est pas toujours facile:
Y'a ceux qui, comme les vétos, partent du principe que les pieds sont mauvais
Y'a ceux qui s'obstine à vouloir élargir le pied pour en faire des "selle français"
Bettyboop:
Ben alors moi mon maréchal j'ai du bol il est plutot branché EW (c'est un des seul à poser les fers de reining dans le coin d'ailleurs) donc c'est pas lui qui critiquerait. Il dit que mon cheval a d'excellents pieds.
Par contre mon véto lui, il trouve que les QH sont tous trop gros et que c'est une "mode" (...) alors quand il est venu l'autre jour voir Super Boy pour un truc il me dit "Vous ferez quand même attention qu'il devienne pas plus gros que ça, pas comme on en voit plein de ces chevaux américains hyper gros là c'est la mode je sais mais c'est pas bien pour un cheval de sport"
fffff... alors que Super Boy est limite rachitique ! Non quand même maintenat ça va mais il est loin d'être gros et il commence à ressembler à qqchose.
Enfin tout ça pour dire que............................... voilà !
Arizona girl:
--- Citation de: "thierry" --- Rock, l'enfant caché de Cat's:
un bon début pour une serie télé!
--- Fin de citation ---
Black est tonton alors .... :rire: :rire: :bounce:
angèle:
Mdr pour le nouveau feuilleton dramatique..
Rock l'enfant caché de Cat's vit mal d'ètre ignorer par sa mère devant ses compagnons de boxe et Tsunami son père quel sal*p de les avoir laisser tomber!!
arf,parfois la vie est trop injuste,lol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique