Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Quarter Horse
mimiesouris:
je remonte !!
quel est le prix moyen d'un QH de 9 ans bien mis, avec un bon papier coté paternel ??
je sais que c'est très variable mais bon.
merci
Arizona girl:
--- Citation de: "mimiesouris" --- je remonte !!
quel est le prix moyen d'un QH de 9 ans bien mis, avec un bon papier coté paternel ??
je sais que c'est très variable mais bon.
merci
--- Fin de citation ---
C'est exactement le QH type que je cherchais...le moins cher que j'ai trouvé était à 7000 euros ! Et encore, à mon avis, il devait être un peu "usé" par la compét !
Sinon, bien mis et bon papiers, c'est au-dessus de 10 000 !
Moins cher, un QH encore "vert", pas à juste débourré: dans les 5000 !
Pas vraiment donné quoi !
angèle:
Cat's n'a pas une lignée exceptionnelle (king flit leopan) et on l'a payé 6000 euros à 8 ans mais attention elle était au pré à ne rien faire depuis un an ,il a fallu totalement la remettre au boulot!
en général entre 8 000 et 12 000 euros tu peux trouvé ...
et puis des fois quand on a besoin de vendre rapidement les prix baissent un peu ...
tu cherches un quarter pour faire quoi?
norca:
si tu en cherches un n'hesite pas à me dire l'ordre de prix que tu veux y mettre...
je voie toutes les reponses et je trouve qu'il y a un peu d'exageration dans le prix...
j'ai eu le mien recement, il va avoir 9 ans il est pp bien costaud...
le retravailler peut etre un peu mais c'est tout...
ce serait pour quelle utilisation ton QH ?
le mien par contre n'a pas fait de compet' (normalement car c'est ce que m'a dit l'eleveur)
mimiesouris:
celui que j'avais trouvé était à un très bon prix puisqu'ils me le laissaient à 6000€ ligné hollywood jac 86 , mais bon, la vente est suspendue.
Il a fait les futurity et s'y est classé 5ème, a été entrainé par un très bon pro pendant plusieurs années mais ne faisait que de la ballade depuis 2 ans.
en plus j'avais vraiment eu le coup de foudre, et lors de l'essai, j'était sur un nuage.
je vais attendre un peu, voir la tournure des choses.
Merci à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique