Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (33/63) > >>

onigiri:
 il y a surement un centre d'équitation western non loin de chez toi ?

Arizona girl:

--- Citation de: "angèle" ---
--- Citation de: "lisa" --- le tempérament du quarter,plus polyvalent,et qui s'adapte facilement.Je pense que cette race peut réconcilier les gens qui ont eu une mauvaise expérience en équitation.Le quarter redonne confiance de part son calme.Alors essayer et vous verrez!!!!!!!!!!!!!!!!! :cow:
--- Fin de citation ---
tout à fait d'accord avec toi!
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus.....

Chute (mauvaise) en 97.....arrêt total de l'équitation...

Et en 2005, rencontre du QH et de l'équitation américaine....et achat de Black, mon p'tit QH adoré à moi ;coeur:  

angèle:

--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "angèle" ---
--- Citation de: "lisa" --- le tempérament du quarter,plus polyvalent,et qui s'adapte facilement.Je pense que cette race peut réconcilier les gens qui ont eu une mauvaise expérience en équitation.Le quarter redonne confiance de part son calme.Alors essayer et vous verrez!!!!!!!!!!!!!!!!! :cow:
--- Fin de citation ---
tout à fait d'accord avec toi!
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus.....

Chute (mauvaise) en 97.....arrêt total de l'équitation...

Et en 2005, rencontre du QH et de l'équitation américaine....et achat de Black, mon p'tit QH adoré à moi ;coeur:
--- Fin de citation ---
comme Arizona j'ai connu une chute qui fait mal et peur et deux ans sans monter...puis miracle l'équitation western et ses quarter de rève et là deux quarter à le maison:le BONHEUR!!!! :lol:  

mvittori:
 C'est la race pour les traumatisés de l'équitation alors  :lol:  

angèle:

--- Citation de: "mvittori" --- C'est la race pour les traumatisés de l'équitation alors  :lol:
--- Fin de citation ---
t'as tout compris ,lol! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique