Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Quarter Horse
Bettyboop:
clic droit... ensuite "propriété" ensuite c écris "adresse URL" et la tu copie l'adresse en l'occurence pour la photo qu'a mis onigri c'est
http://www.bellapix.com/expos/public/globa...es/dscn0354.jpg
sauf que si tu la colle comme ça ben l'image s'affiche pas.
Donc fo cliquer en haut sur le bouton "IMG" et coller l'adresse dans la fenetre.
et miracle :
ça s'affiche.
Bettyboop:
pis ici :
http://www.forum-equitation.com/index.php?...opic=24217&st=0
t'as toute une explication
Arizona girl:
Plus le temps passe et plus je suis heureuse d'avoir choisi un QH !
D'abord, en général, ce sont de beaux chevaux, bien fichus, membres fins, tête petite et expressive, belle arrière-main.
Des allures confortables. Une impression de légèreté quand ils se déplacent.
Une zénitude à la demande, la pêche quand il faut.
En plus c'est rustique: Black vient de passer un hiver dehors avec des pointes à moins 15 cette année, du foin lui suffit s'il n'est pas trop sollicité au travail.
Je ne pourrais que conseiller cette race d'exception !
angèle:
--- Citation de: "Arizona girl" --- Plus le temps passe et plus je suis heureuse d'avoir choisi un QH !
D'abord, en général, ce sont de beaux chevaux, bien fichus, membres fins, tête petite et expressive, belle arrière-main.
Des allures confortables. Une impression de légèreté quand ils se déplacent.
Une zénitude à la demande, la pêche quand il faut.
En plus c'est rustique: Black vient de passer un hiver dehors avec des pointes à moins 15 cette année, du foin lui suffit s'il n'est pas trop sollicité au travail.
Je ne pourrais que conseiller cette race d'exception !
--- Fin de citation ---
comme toi je suis 100% quarter...
c'est les plus jolis chevaux à mes yeux!
et quand je vois mon poulain au boulot je suis scotchée :blink:
caRiNa:
--- Citation de: "Arizona girl" --- En plus c'est rustique: Black vient de passer un hiver dehors avec des pointes à moins 15 cette année, du foin lui suffit s'il n'est pas trop sollicité au travail.
--- Fin de citation ---
Nous ils passent l'hiver dehors avec des températures allant jusqu'à -30°!! ;)
Ils ont de la moulée par contre!! Et une tonne de poil!!! Parlez-en à ma Kim... elle en collectionne du poil!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique