Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (47/63) > >>

naomi123:
 Merci de m'avoir repondu mais je aprle en general, apres bine sur chaque individu est differents mias je parle pour la majorité des Qh !!!

p0w:
 bonjour tout le monde!!!
voila je vient de lire une parie du poste et wahou... J'était déjas sous le charme des chevaux américans avant moi la...
Je suis moi même ropriétaire d'une sf lignée cso, mas suite a la découverte et au plaisir des joies de l'extérieur je nous destine au trec, sutout qu'elle n'a peur de rien.
Mais trève de bavardage, je voulais savoir si les américains pouvaient faire du trec out out autre activité autre que du western, car n'étant moi même pas inicié, je n'en est jammais rencontré.
J'aime les couleurs des paints et des appalooz mais préfère la morphologie du QH.
J'aime les chevaux froids mais réactifs.
Enfin voila, si quelqu"un pouvais m'innicié au nom de robe et au spécificité des chevaux américains ou même me donner une adresse d'un site ce serait avec plaisir que je me joindrais a vous pour découvrir cette race
connaisait vous cécil perron??? cavalière de western
son élevage
car je vais peut-être aller avec ma jument la bas cet été pour m'inicier moi et ma jument!!!!
merci

angèle:
 il y a des quarter qui font du saut,d'autres du trail (l'équivalent en gros du trec),de la rando,de l'attelage,bref ils sont assez polivalents.
pour ce qui est du mental froid mais avec du réactif et bien tout dépend des lignées mais en général ,ça correspond bien aux quarter....
si tu veux un lien pour voir les couleurs de robe ,je te donne celui d'une de mes amies ,tu y verras pas mal de robes en paint et en quarter.
quand à cécile Perron je crois qu'elle travaille surtout en trail.

angèle:
 différents quarter et paint

p0w:
 merci beaucoup pour le lien
normalement prochaine vacance je vais avec ma sf me mettre au western!!!!
ou en tout cas travaillé par cécil perron!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique