Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (49/63) > >>

Cheyenne1:
 Quand je montais encore Popeye mon petit trotteur, (c'était un cheval de manège), un client (pour la randonnée) avait demandé pour le monter.
Le patron a accepté. Quand le gars a voulu monter sur Pey, j'ai cru que mon pauvre petit chou allait tomber à terre !!! C'était un petit cheval tout mince, peut-être 400kg... et le gars était vraiment énorme !!! Et bien Popeye a tenu toute la balade (soit 3h) et il a même galopé !!!  :ouahhhh:

sarah.bl:
 Une question aux proprios de QH...

Est ce qu'un quarter horse (en considérant toutes les lignées) est capable de dresser de façon classique à petit niveau (épaule en dedans, allongements, déplacements latéraux...) et d'enchaîner un petit parcours d'obstacle d'environ 1m ??

Tout cela en montant de façon légère, sans forcer le cheval...

stephanieg:
 oui pour le dressage, les figures dont tu parles nous les pratiquons avec nos QH (allongements, épaules en dedans etc...)

Pour le saut, jamais essayé mais il faut savoir qu'aux USA il y a des épreuves de saut réservées aux QH ; pas de la puissance mais les 1 m y sont.

Voilà, espérant avoir répondu à ta question. !

Marlene42:

--- Citation de: "sarah.bl" --- Une question aux proprios de QH...

Est ce qu'un quarter horse (en considérant toutes les lignées) est capable de dresser de façon classique à petit niveau (épaule en dedans, allongements, déplacements latéraux...) et d'enchaîner un petit parcours d'obstacle d'environ 1m ??

--- Fin de citation ---
Je connais un quarter qui sort en categorie C en dressage.

Pour le saut, enchainer a 1m ca e posera pas de probleme. Tout est question d'entrainement.
Les QH sont extremement polyvalents.

Moi j'ai essaye le QH et j'ai adopte! Je suis vraiment tombee amoureuse de ces chevaux. Donc il est certain que mon prochain cheval en sera un!

lok.lok:

--- Citation de: "sarah.bl" --- Une question aux proprios de QH...

--- Fin de citation ---
C'est pas tant une question de figure qu'une question de position... On peut faire des épaules en dedans, mais le placé est différent.
Apres, je serai curieuse de voir un QH monté en dressage classique...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique