Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (51/63) > >>

Magali:
 Les QH de lignée halter peuvent très bien mais ce n'est aps bon compte tenu de leur poids...
Mais de toute façon en France on n'a pas de lignées halter extrêmes et un certain nombre de ceux qui sortent en Halter chez nous sortent aussi en hunter...

sarah.bl:
 Ok, donc un Qh halter, mais qui n'est pas du tout aussi balèze que celui plus haut, peut dresser en classique (petit niveau) et sauter 1 m.

C'est sûr que celui au-dessus il a des tout petits pieds et des jambes fines par rapport au reste, ça doit être plus fragile...
En tout cas je trouve ça très moche !   :blink:  Ca ne ressemble plus à un cheval !!   :blush:

Je préfère les QH bcp plus "fins" avec peu de "fesses" et pas trop de muscles... mais je  suis fan de PSAr donc mon avis ne sert à rien !   :D  

Magali:
 Ouais enfin les muscles c'est quand même une des carcatéristiques principales de la race, ce sont avant tout des sprinters...

Taïga35:
 Je confirme un QH peut tout à fait dérouler une reprise de dressage classique et sauter lorsqu'il y est entraîné. Le tout est de changer de selle...parcequ'avec une corne :wacko:  :lol:  

anksu:
 si tu enleve les muscles et les fesses a un quarter ça devient une claquette  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique