juste un mot sur les quarter... aujourd'hui, moi pas contente de notre tracteur américain... ce gros nouille ne trouvait pas la sortie du rectangle de travail qu'on vient juste de monter... ça l'a énervé, il a commencé à faire le cake... moi à l'autre du bout du pré avec Cyprès et lui hyper jaloux : dès fois que son pote aurait à manger avant...
Pôpa dans le rectangle en train d'essayer de montrer la sortie à ce gros béta... bien énervé quand il a trouvé la sortie, a foncé comme un... taré... je vous jure qu'un quarter; ça a une puissance d'accélération que j'ai jamais vu chez un autre cheval...
devinez sur quoi il fonçait... ou plutôt sur qui ?
la sagesse aurait voulu que j'attende. que je montre que je n'ai pas peur de petit cheval...
mais... mais... mais... 500 kg (et des bananes) qui vous galope dessus à fond les gamelles, ça fait 500 x combien ?
bon... vous auriez fait quoi vous ?
ben... réfugiée derrière la barrière... je l'ai regardé se trémousser... il a fait semblant de se calmer...il est venu cherché un calin (qu'il n'a pas eu), s'est rapproché de Cyp qui avait un calin. et lui a collé un coup de dent...
spèce d'amerloque à la c... !
p'tit branleur !
jaloux !
Massey fergusson !