Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Quarter Horse
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Carousselle" ---
--- Citation de: "angèle" --- si elle a des taches je pencherais plus pour appaloosa ...
--- Fin de citation ---
Je trouve pas que le cheval en question a une peau comme celle des chevaux de robe appaloosa (désolée, je suis pas d'accord avec toi là-dessus). Un cheval tâcheté n'égale pas nécessairement appaloosa.
Les tâches peuvent être dues à autre chose (au sooty/smutty, par exemple).
--- Fin de citation ---
une bete a tache :D
en ce moment les gens pense que je met de l'emouchine avec ses taches sales
Amélie et Edelweis:
pour le marechale le problem c'est qu'il ont des habitude avec les selle ou les trotteur et on ne peux pas aborder tous les chevaux de la meme façon et pour eux difficil ils ne sont pas former avoir autrement
pourquoi la fourchette a la vie dure ?
je recherche a avoir une fourchette en contacte avec le sole un minimum mais pas toute la fourchette
je cherche aussi a voir un petit pied sans corne en surplus sinon c'est la cata contrairement au merens
Amélie et Edelweis:
et tes photos thierry ?
Carousselle:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "Carousselle" ---
--- Citation de: "angèle" --- si elle a des taches je pencherais plus pour appaloosa ...
--- Fin de citation ---
Je trouve pas que le cheval en question a une peau comme celle des chevaux de robe appaloosa (désolée, je suis pas d'accord avec toi là-dessus). Un cheval tâcheté n'égale pas nécessairement appaloosa.
Les tâches peuvent être dues à autre chose (au sooty/smutty, par exemple).
--- Fin de citation ---
une bete a tache :D
en ce moment les gens pense que je met de l'emouchine avec ses taches sales
--- Fin de citation ---
Si tu pouvais nous mettre plus de photos, ce serait bien! :-)
Amélie et Edelweis:
on ne vois vraiment pas bien ses tache en voila une en attendant que j'en prend d'autres
les taches sont sur la photo une sur le ventre, deux autres sur l'epaule, pour les plus visible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique