Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Barbe Et Arabe-barbe

<< < (28/92) > >>

Alpaca:
 Je sais qu'il y a un élevage à La Dominelais près de Redon. C'est Monsieur LE GOURRIEREC, ses cordonnées sont là

Isarma:
 En Normandie tu peux aller voir cet élevage de barbes

Mimidisi:
 Ki ki vient à Equitalyon pour le Championnat de France des Barbes et AB????:-)
Moi j'y vais pour un modèle et allures qui a été annulé à Presles en Brie faute de participants.   :crying:  

Queenflo:
 Coucou, me revoila!

j'aimerais savoir ce que vous faites avec vos barbes/arabes barbes.

Extérieur uniquement? : rando, trec, endurance… ou également dressage, obstacle, attelage?

Qu'est-ce qui vous plaît particulièrement chez ces chevaux?

Moi, j'ai découvert les barbes à travers la "mienne", (arabe barbe 25% arabe), donc assez typée barbe physiquement et mentalement...
Je me rend compte autour de moi que personne ne connaît vraiment ce cheval.... :huh:  

Ikounet:

--- Citation de: "Queenflo" --- Coucou, me revoila!

j'aimerais savoir ce que vous faites avec vos barbes/arabes barbes.

Extérieur uniquement? : rando, trec, endurance… ou également dressage, obstacle, attelage?

Qu'est-ce qui vous plaît particulièrement chez ces chevaux?

Moi, j'ai découvert les barbes à travers la "mienne", (arabe barbe 25% arabe), donc assez typée barbe physiquement et mentalement...
Je me rend compte autour de moi que personne ne connaît vraiment ce cheval.... :huh:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai fait pas mal de dressage et d'obstacle avec des arabes-barbes! Bon, chui pas super douée en CSO, mais d'autres cavaliers de mon cours sautaient des parcours d'1m10-1m20 sans souci avec eux  :clapclap:

De mon côté, j'ai fait des concours de dressage, des stages à assez haut niveau et c'était vraiment génial: un coeur énorme, du punch, du respect - le cocktail idéal  :youpi:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique