Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Barbe Et Arabe-barbe

<< < (29/92) > >>

Queenflo:
 Alors là, ti m'interesse Ikounet! :):

Moi aussi, je suis plutôt tendance dressage maintenant (même si j'ai pas expérimenté l'obstacle avec d'autres chevaux)  quand tu dis assez haut niveau, ça veut dire quoi??? :):  

Ikounet:

--- Citation de: "Queenflo" --- Alors là, ti m'interesse Ikounet! :):

Moi aussi, je suis plutôt tendance dressage maintenant (même si j'ai pas expérimenté l'obstacle avec d'autres chevaux)  quand tu dis assez haut niveau, ça veut dire quoi???:):
--- Fin de citation ---
J'ai bossé avec une juge internationale de Dressage, qui venait nous donner des stages au Maroc, où j'ai appris à monter... On faisait du bon travail avec le petit entier que je bossais: loin d'un niveau international, mais pour un cheval de club que je monopolisait pour mon plaisir perso, je trouve qu'il était de bonne volonté  :lol:

Travail sur deux et trois pistes, changement de pied... On avait fait plein de trucs sympas! Je précise que quand j'ai commencé à le monter, il ne galopait que sur le pied gauche... Monté par des débutants, il faisait vraiment le minimum  :rire:

Mais il a été tellement génial à bosser: le summum, ca a été le travail à cru, sans filet...

En résumé: j'adôôre cette race  :love2:  

Farah:
 Je fais essentiellement de l'extérieur, TREC, balades, randos (Equirando cet été...).
Je fais aussi un peu de dressage, histoire de me faire plaisir et d'équilibrer ma jument !

Queenflo:
 Voila une question que je me pose : équilibrer son cheval pour une utilisation en extérieur, c'est déjà très bien pour nous (ma juju et moi), ou aller un peu plus loin en dressage?

Farah:
 Disons qu'il faut commencer par les bases, l'équililbre, l'utilisation de son dos, etc. Mettre les boutons dont tu peux avoir besoin en extérieur (jambe isolée...). Mais que tu te laisses vite prendre au jeu ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique