Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Barbe Et Arabe-barbe
PetitGalop:
--- Citation de: "dukhi" --- Eh bah je vais mettre quelques photos (faut que j'en cherche). Par contre pour des commentaires, j'ai vu des gens en parler mille fois mieux que moi. D'ailleurs je me tatais à citer quelqu'un qui en avait fait une super description...
Et puis faut que j'arrête de polluer partout moi :blush:
--- Fin de citation ---
Vu ce que tu m'en as dit quand on a parlé de Gamay, je suis convaincue que tu sais très bien en parler :stuart:
nicotine:
Allez, j'en met d'autre d'Itak il est trop beau!
ça c'etait quand il etait entier après une journee de rando!
l'ete dernier
voila, j'espère que Itak22 sera contente!
LLanky:
et les Barbes x PRE, ils sont bien aussi :w00t:
lutya:
Alors à mon tour de vous parler de mon barbe arabe OI ! Comme vous le savez Nico...
Je l'ai eu il y a un an et demi alors qu'il n'avait que 3 ans et demi. Je n'étais presque pas monté sur un cheval depuis 5 ans mais j'ai craqué sur sa bouille !
ici quelque jours avant qu'il ne devienne mon cheval :
Je l'ai vu, j'ai craqué, et je l'ai fait castré puis acheté !
Je n'ai pas regretté une seule seconde...
Nico et moi depuis ce temps on aprend ensemble. Pour son premier hiver, Nico etait en pension, je l'ai donc surtout travaillé Ã pied et en carrière, puis au printemps nous avons découvert les joies des ballades. Dabord seul puis en compagnie de nos compère Bouchinois !
Niveau caractère, Nico est calme, proche de l'homme, jaloux ( il aime qu'on s'occupe de lui et être le centre de l'attention)
Sinon il peut etre super zen, imperturbable et trés sur, comme troutrouille ! ca ca dépend de son humeur ! Un jour il va passer partout le lendemain il me fera un bon de 15 m pour un paquet de clopes par terre. C'est un amour et je l'aime ! même quand il fait son caractère de cochon !!!
Je met quelques photos :
Farah:
--- Citation de: "itak22" --- Pour Farah, je lui présente son 1/2 frères du côté paternel : Irt de l'arbre mort que j'ai rebaptisé Itak, un bel arabe-Arabe (75% arabe) BAI !
--- Fin de citation ---
C'est génial ça !!! :w00t: :w00t: :w00t:
Tu as d'autres photos ? Il est comment (son caractère) ? Il t'a posé des problèmes plus jeune ? Farah tirait facilement au renard (ça lui arrive encore). A l'arbre Mort, Karin m'a dit que tous les poulains d'Arex étaient comme ça...
C'est qui sa mère ?
La mère de Farah est Poker (arabe-barbe à titre initial), et son père Arex.
Tu es dans quel coin ? Ce serait marrant de les mettre côte à côte... Farah vit au même endroit que sa mère, elles se sont retrouvées il y a 1 ans 1/2, après 7 ans de séparation...
Et l'an prochain, si tout va bien, ton cheval sera tonton ! :lol:
Mais tout ça est sur mon site ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique