Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Barbe Et Arabe-barbe

<< < (7/92) > >>

Farah:
 En difficulté ? Jamais...  :D
Farah est une bouilloire, qui chauffe pour jouer, mais que tu tiens avec 2 ficelles... Voire même sans rien ! Cet été, pour le spectacle de TVB, j'ai fini sans selle, sans filet, au 3 allures dans la carrière avec juste un lanière en cuir autours de l'encolure...  :oky:

maureen42:
 ah ok c'est bien ce que je disais, c'est des chevaux extras! c'est la photo qui fait ca alors! elle est super belle ta juju :): on dirait un entier!

Farah:
 Elle "chauffe" par jeu sur cette photo, mais si tu regerdes bien, je n'ai rien dans les mains... ;)

itak22:
 Itak toise 1m53. Je l'ai choisi et acheté il avait 4 mois ! (je demanderais à Nicotine de scanner des photos. Sa mère c'était Ortie (fille de Marrakech) ;
Il m'a mise deux fois par terre lors de son débourrage : 1 fois à l'arrêt car il a eu peur de mes jambes et la seconde fois au pas car j'ai resanglé ! après je me méfiait.
Côté caractère super gentil et plus il vieillit plus il est gentil, mais c'est une anguille, il fait pas mal d'écarts et est très souple ; Je l'ai gardé entier jusqu'à 8 ans et l'ai fait castré quand il a pris le dessus sur les autres (il devenait agressif avec les autres chevaux de son pré et pourtant le gros Dartagnan il est pas facile 1/2 trait).
Ce qu'il aime c BAROUDER, il a un coeur ENORME et je pense qu'il m'emmenerait au bout du monde ; très respectueux à la main et aux jambes, il est à l'aise sur les exercices de dressage au pas et au trot (moins au galop), saute de mieux en mieux et commence à me faire plus confiance en extérieur (j'ai eu beaucoup de mal à le faire aller dans l'eau).
Sinon oui il tirait au renard, maintenant quand je sais qu'il va tirer (par exemple un gros truc qui fait du bruit qui passe derrière) je le détache pour qu'il puisse lever sa tête et regarder et pas de panique, en fait il ne faut pas qu'il se sente coincé.
Tempérament vif, réceptif mais ne chauffe pas il monte en pression aussi vite qu'il redescend.
Il est buté, du genre à 6 mois je passerais pas ton petit pont, j'y suir restée 1h30 il est pas passé ! Je suis revenu le lendemain, à-priori les BN aux chocolat l'ont fait réfléchir, maintenant il passe sans problèmes tous les ponts et passerelles.

Bon j'arrête parce que je peux remplir le post, rien pour lui !
Sinon j'ai recherché sa soeur d'1 an plus vieille que lui, elle s'appelle Hortie de l'arbre mort et Karine m'a dit qu'elle se trouve à St Serotin près de
Pont sur Yonne (89). Je l'ai vu quand j'ai acheté Itak, c'était les mêmes (liste, robe, ..) je contacterais certainement ces proprios pour la voir.

nicotine:
 euuuuuuuuu, farah j'ai mis d'autres photos d'itak plus dans le post :D

autrement merci pour les photos de Jaïpur, il est superbe petit et maintenant, qu'est ce qu'il a foncé, c'est dingue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique