Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Barbe Et Arabe-barbe

<< < (69/92) > >>

zaza:
 merci Nawal pour tes superbes photos :coeur:  :coeur:
je suis l'heureuse proprio d'une arabe-barbe(62% arabe) et je la retrouve tt à fait ds les propros d'Aso : c'est une super jument d'extèrieur qui a une gde confiance en l'homme . ses écarts ,qd la miss se fait un film pour une"bêtise"(du style grosse souche inattendue ou mouche qu pête!) st vifs ms gérables. Elle a du peps qd on lui demande et redescend en pression sur demande!
cela fait un peut plus d'un an que je l'ai , et je suis épatée par tt ce qu'elle me donne déjà, bien sûr il y a encore des pts à travailler ms je suis vraiment conquise par les arabe-barbes! :love:  

nany:
 Coucou !!
Vos chevaux st  :love: (petit faible pr farah !!) !!
J'ai découvert l'arabe barbe depuis peu et elle me plaît de plus en plus !!
Quand je pourrais, je voudrais m'en acheter un et faire du TREC !
Je voulais savoir si tu avais eu farah dans un élevage ? si oui lequel ?
Vous pensez que l'arabe barbe peut être adapté au TREC ?

scarlet:
 les photos so,t quperbe il vrai que quelque pieds laisse a desirer mais je suis choque de voir ce cheval attacher avec de la ficelle  au anterieur

Farah:

--- Citation de: "nany" ---
Vos chevaux st  :love: (petit faible pr farah !!) !!
J'ai découvert l'arabe barbe depuis peu et elle me plaît de plus en plus !!
Quand je pourrais, je voudrais m'en acheter un et faire du TREC !
Je voulais savoir si tu avais eu farah dans un élevage ? si oui lequel ?
Vous pensez que l'arabe barbe peut être adapté au TREC ?
--- Fin de citation ---
Merci pour elle...  :blush:  Et sa fille prend le même chemin... :wub:

L'élevage d'où vient Farah n'existe plus, mais n'hésite pas à me contacter, en tant que membre actif de l'AFCB je peux t'orienter vers des élevages sérieux.
Tu es dans quel coin ?

Pour ce qui est du TREC, le barbe est parfait : polyvalent, froid, juste ce qu'il faut de peps... Le cheval idéal quoi !  :ange:

vero57:
 je viens de decouvrir cette race !!!! ils sont superbes vos chevaux!! :love2: je ne connaissais pas mais je dois dire que j adore!!

et les chevaux du maroc avec leur harnachements........................MAGNIFIQUES :coeur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique