Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Barbe Et Arabe-barbe
Farah:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: SIMBA99,Mardi 24 Mars 2009 15h21 ---
Pour conclure, mes premières impressions sont que ca a l'air d'etre un amour de cheval, qui a besoin d'etre rassuré. Ca ca m'inquiète pas, je sais faire, je l'ai déjà fait avec Hungaro. Il est particulièrement joli je pense, une vrai bouille d'amour.
Il a par contre un truc bizarre sur l'oeil, je vous mettrai des photos.
Donc.........suite demain !!
--- Fin de citation ---
Tu sais s'il sort directement de l'élevage ? Si c'est le cas, ils n'ont pas toujours le temps de beaucoup manipuler.... Ce qui n'est pas toujours plus mal, ça en fait des chevaux "vierges"...
Très beau modèle en tous cas !
--- Fin de citation ---
itak22:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---Il trotte très légèrement, c'est assez aérien. Le galop...normal. On voit que ces races font des petites foulées !!!
--- Fin de citation ---
Mon barbe se prend pour un vrai trotteur !
Je peux t'assurer que ce soit au pas, au trop ou au galop ça envoie bien avec une sacrée amplitude !
Nathy:
Je viens de regarder tout le topic.. même si pas mal de photos ont disparu, c'est vraiment une race que j'aime!!
avec un gros faible pour Jaipur le magnifique! (pas que les autres soient moches on s'entend bien!)
Je me suis toujours dit que ma future monture aurait de l'arabe, mais suis plus trop fan des purs, alors cette race-là.. elle me plaît!
Appaloosa911:
--- Citation de: "Farah" --- Tu sais s'il sort directement de l'élevage ? Si c'est le cas, ils n'ont pas toujours le temps de beaucoup manipuler.... Ce qui n'est pas toujours plus mal, ça en fait des chevaux "vierges"...
Très beau modèle en tous cas !
--- Fin de citation ---
Non, il est né en 2001. Je vous raconte demain la scéance montée
Nathy:
on est demain! :ange: [/I]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique