Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Barbe Et Arabe-barbe
nicotine:
Oui, Rhawa est castré depuis septembre dernier, je met regulièrement des photos dans "photos" :-D
SIMBA99:
Appaloosa, il faut quand-même vérifier l'origine de cette bosse. Si c'est un mélanome ça peut grossir beaucoup et le gêner fortement vu la localisation, si ça frotte sur la cornée ça entrainera une ulcération de l'oeil.
A voir donc.
Sinon ce cheval est superbe et semble très gentil, on voit qu'il te plait et il y a de quoi :sunshine: mais... il est plutôt vif et sensible. Penses-tu qu'il pourra remettre ta fille en confiance. Personnellement pour ma fille qui avait aussi perdu confiance (mais elle n'avait que 5 ans) mes critères de sélection avaient étés "surtout pas un poney de sport". Simba avait vraiment bien rempli sa missoin, il était hyper cool, avait très peu de possibilités sportivement parlant, mais ça a été un super poney de loisirs pour mes enfants, ils ont tout fait avec lui et jamais il n'est parti en vrille.
N'oublie pas que dans 6 ou 7 ans ta fille sera partie de la maison et tu te retrouveras avec les chevaux et poneys à gérer.
Bon je fais un peu la vieille mémé rabat joie, mais c'est juste que je veux faire profiter de mon expérience (vu que je suis une des plus âgées sur le sab) pour amener certaines réflexions.
Bon après je pense que tu as aussi bien réfléchi à tout ça et la décision t'appartient ! :ptitebiere:
itak22:
Aujourd'hui Nicotine a fait de très belles photos d'Itak, donc place à la gazelle ...
et merci nicotine.
Farah:
Il est beau tonton !!! :D
Akasha:
D'ailleurs, il n'est toujours pas venu voir sa nièce... :ange:
Quel ingrat! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique