Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Barbe Et Arabe-barbe

<< < (86/92) > >>

PrettyCowGirl:
 très beaux tous ces arabes-barbes  :love:  

epna:
 Et ce sont des chevaux à mettre dans toutes les mains ou pas ?? bon c'est une question général.. Bien sur.. je sais bien que ce n'est pas evident...

Mais pour mon prochain cheval (bon ce n'est pas de suite.. ) mais j'hésite entre plusieurs races.. dont le barbe.. mais j'avoue que je ne connais cette race que par les ecrits et les photos.... donc...

belèm:
 J'ai un cheval barbe arabe et je tiens à dire qu'il a un super mental. Il retient très vite, mais ce peut être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'une erreur du cavalier, ou quelque chose qui l'effraie. Il est très attachant et surtout attaché à son cavalier. Il est également joueur. Et surtout il est très docile dans la cohabitation avec l'autre cheval qui est un étalon, et ils sont très vite devenus inséparables ! c'est donc un cheval attachant et intelligent. Il est débourré et en apprentissage, il progresse vite. Évidemment il ne s'agit que d'un cheval, on ne peut pas généraliser mais voila mon expérience avec le barbe.  

belèm:
 Et pour la question posée, je ne sais pas si c'est à mettre en toutes les mains, je suis un peu septique personnellement mon cheval est débourré et a été utilisé souvent en randonnée. Mais il ne convient pas au débutant car à la moindre erreur il retient et devient difficile. Après cela dépend de l'age aussi, le mien a 4 ans, et surtout de l'éducation.  

Trougnette:
 Up pour Delylad (la fonction recherche est fortement recommandée...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique