Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Barbe Et Arabe-barbe

<< < (16/92) > >>

Lalie:
 Allez on croise les doigts!  :trefle:  

Tchetao:
 Il a intérêt à bien travailler le petit père Djamal…  :):  

Farah:
 Bon, j'ai reçu un SMS de la la propriétaire de Djamal avant-hier : "pas de saillie cette année. Trops de boulot, pas le temps."
Mon c*** ! Elle ne travaille pas ! Elle se contente de livrer les protèse que son mec fait aux dentistes...  :angry:
Je devais faire la piqûre à Farah pour les chaleurs hier... J'avais cédé à toutes ses exigeances : faire ça dans un haras ( ce qui me coutait 2 fois plus cher), le faire en juillet parce qu'elle n'est pas là en août (du coup je ne pouvais pas faire l'équirando avec ma jument), cette année parce que l'an dernier elle ne le sentait pas, etc. :wacko:

Je vais aller voir une adresse dans la nièvre, qu'une amie m'a donné. Un gars qui élève des barbes pour l'endurance, et je reporte à avril prochain.... Cette fois, j'abandonne l'idée de Djamal ! Ca fait 1 ans 1/2 qu'elle me dit oui un jour, et non le lendemain... Tant pis pour elle si elle a dépensé une fortune pour le carnet de saillie et le reste !
Ce qui m'inquiète, c'est que Farah va sur 14 ans... Enfin, elle va bien...  

jumadette:
 sur un autre forum j'ai fait la connaissance d'une fille qui a un superbe étalon barbe, pur je crois et bai, qui ira à l'agrément l'an prochain (on se retrouvera quand je présenterai Pendjab!)

Colomba:
 Tipeur pense faire saillir sa jument dans 2 ou 3 ans  par un étalon arabe-barbe. Sa jument est en photo sur le sab, elle est bien matinée d'arabe, et si elle souhaite garder du cadre, elle veut aussi garder du type, avec un peu plus de taille (entre 155 et 160). Elle commence les recherches pour l'avenir... Vous avez des étalons à me proposer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique