Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Welsh Cob
blacboudine:
voila ba la mienne c'est un welsh cob et je trouve que ce sont des chevaux adorables avec un caractére de poney et en plus ils peuvent etre attelés :clapclap:
blacboudine:
et je me demander pour les autres proprios de welsh cob vous pratiquer quoi comme discipline avec ??
blacboudine:
vous n'aimez peut etre pas cette race :blink:
kikouk:
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
copine!!!
moi ausis j'ai une welsh cob, je voulais ouvrir un topic justement mais j'avais la flemme... :D
pfiou le welsh cob... moi je fais principalement de la rando/balade avec la mienne, c'est un véritable bulldozer, tres pratique pour ouvrir la marche! elle est adorable mais légèrement tétue ( :ermm: ), elle a surtout oublié d'etre c** ce qui nous vaut quelques "accrochages" de temps en temps, entre tétues c'est pas toujours simple, c'est aussi une jument pleine de malice et qui donne beaucoup quand on lui demande bien!
je pense me mettre au western au printemps avec elle, on verra bien ce qu'elle en dit!
elle a un tres bon coup de saut aussi, meme si pas beaucoup exploité (moi trouillarde... non!!!)
la voici en photo:
:blush:
(ne pas se fier a son air angélique.... :ange: )
elicendi:
j'en ai monté une pendant plusieurs mois, une jument avec beaucoup de sang et d'energie, excellente en saut et bien dressée, j'ai beaucoup aimé
c'est un grand poney, ça a l'avantage d'avoir une allure poney et porteuse pour les gens qui veulent quand même de la taille
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique