Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Welsh Cob

<< < (4/7) > >>

blacboudine:

--- Citation de: "tempicka" --- Question bête : c'est quoi les ressemblances / différences entre le welsh cob, et le welsh D?

Parce que j'ai découvert récemment le welsh sur internet, puis sur un forum, et une éleveuse m'a gentiment invité à lui rendre visite... Et là gros coup de coeur! Par contre ses poneys sont costauds, mais ils me paraissent moins grands que vos chevaux (ils sont juste à la limite poney en fait, jusqu'à 1m50, mais pas plus si je me souviens bien).Leur étalon
--- Fin de citation ---
le welsh cob et le welsh ??

bein a mon avis mais c'estpeut etre faux c'est que le welsh cob est un croisement entre un poney welsh et un cob alors qu'un welsh ba c'est un poney enfin je crois que c'est sa ta question non ?

elicendi:
 euh, la "mienne" cétait une welsh cob pure, issue de 2 welsh cob

kikouk:
 le welsh cob c'est la catégorie plus grande des welshes en fait, ça n'a rien a voir avec la race cob!

welsh

welsh D = welsh cob, plus de 1m37

c'est vrai que les welsh sont généralement assez costaud, la mienne est pas bien grande et pas tres dévelopée, ça dépned des modèles en fait, il y en a qui font carrément petit traits!

:sorciere:  

kikouk:
 tempi> idya parait grande, mais elle toise - de 1m50, je sais pas combien précisément... :wacko:  

blacboudine:

--- Citation de: "kikouk" --- le welsh cob c'est la catégorie plus grande des welshes en fait, ça n'a rien a voir avec la race cob!

welsh

welsh D = welsh cob, plus de 1m37

c'est vrai que les welsh sont généralement assez costaud, la mienne est pas bien grande et pas tres dévelopée, ça dépned des modèles en fait, il y en a qui font carrément petit traits!

:sorciere:
--- Fin de citation ---
ouaaa j'aurais juré qu'il y avais du cob chez un welsh cob^^ :lol:  ralala comme quoi faut pas se fair avoir par le nom sa veut rien dir :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique