Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

L'ardennais

<< < (8/13) > >>

Guylène44:
 c'est vrai qu'Athos devient un beau jeune homme  :w00t:  

jumadette:
 Il devient superbe, il toise combien?

Tu vas le garder entier?

Ténor vient de perdre ses attributs, et il était temps parce que les mouches arrivent.

Elfik:
 Pourquoi il a des colliers le cheval?

jumadette:
 C'est ma fille qui adore déguiser les bestioles!

Elle lui a mis des colliers de grelots, çà sert aussi en attelage et c'est excellent comme désensibilisation!

Nimue:
 je me posais aussi la question avant de comprendre que c'était des grelots et pas des tresses de grain style millet sauvage  :blush:

c'est une excellente idée. Sur un autre forum, une fille était allée essayer un ardennais justement et elle avait des grelots sur sa selle. Lors du premier trot : gling-gling et PAF ! embarquée comme pas possible. Cheval en pleine panique de ces petits bruits. C'est une excellente idée donc ! tu as trouvé ces colliers où ?

qu'est ce qu'il est beau Ténor ! ça lui fait 3 ans si je compte bien ? il a l'air sage comme un routard

THEORIQUEMENT Athos sera castré l'an prochain. Je me tâte pour le présenter cette année à Libramont en M&A (hongres sont pas admis). Il est zen dans la tête même si "gamin merdeux"  :D

je ne l'ai pas toisé réellement mais il doit approcher le m40 sans le dépasser pour le moment (comparé à moi qui mesure 1m56 et qui porte des semelles plates sur les photos avec lui)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique