Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
L'ardennais
Guylène44:
c'est vrai qu'Athos devient un beau jeune homme :w00t:
jumadette:
Il devient superbe, il toise combien?
Tu vas le garder entier?
Ténor vient de perdre ses attributs, et il était temps parce que les mouches arrivent.
Elfik:
Pourquoi il a des colliers le cheval?
jumadette:
C'est ma fille qui adore déguiser les bestioles!
Elle lui a mis des colliers de grelots, çà sert aussi en attelage et c'est excellent comme désensibilisation!
Nimue:
je me posais aussi la question avant de comprendre que c'était des grelots et pas des tresses de grain style millet sauvage :blush:
c'est une excellente idée. Sur un autre forum, une fille était allée essayer un ardennais justement et elle avait des grelots sur sa selle. Lors du premier trot : gling-gling et PAF ! embarquée comme pas possible. Cheval en pleine panique de ces petits bruits. C'est une excellente idée donc ! tu as trouvé ces colliers où ?
qu'est ce qu'il est beau Ténor ! ça lui fait 3 ans si je compte bien ? il a l'air sage comme un routard
THEORIQUEMENT Athos sera castré l'an prochain. Je me tâte pour le présenter cette année à Libramont en M&A (hongres sont pas admis). Il est zen dans la tête même si "gamin merdeux" :D
je ne l'ai pas toisé réellement mais il doit approcher le m40 sans le dépasser pour le moment (comparé à moi qui mesure 1m56 et qui porte des semelles plates sur les photos avec lui)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique