Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
L'ardennais
tigerlove:
Quelqun possède t-il encore un trait ardennais sur le forum? Si oui, que faites vous comme discipline avec? Nous allons probablement en avoir un ce primptemps... enfin disons plutot apres son sevrage donc fin de l'été. Et si j'ai cédé, c'est pour faire plaisir à mon compagnon... cette race me semble sublime en debardage mais monté :-S J'ai toujours de gros doute et sur l'elegance et le confort version grand écart la souplesse...
xx_floriane_xx:
J'ai déjà montée un cheval de trait (par contre la race, ça date donc je ne sais plus). Et on a pas l'impression que les jambes sont si écartées que ça et au moins dessus on est bien calé :lol:
Après niveau confort, ça dépend du cheval.
tigerlove:
Merci, je trouve vraiment peu de sujet consacrer au lourds...
xx_floriane_xx:
En tout cas, je sais que le Trait Poitevin est vraiment super sous la selle :ange: (non non, je ne cherche pas d'autres partisants de cette race, c'est juste que c'est la race parfaite de chwal de trait :rire: )
jumadette:
j'ai été obligée de vendre Ténor à une super maison. Il a été débourré à l'attelage et va aussi être débourré à la selle. Pour le moment il n'est pas vraiment musclé et sa nouvelle proprio va très doucement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique