a mon tour je vais vous présentez ma petite mousse, elle a 13 ans cette année mais ca fait 8 ans qu'elle partage ma vie!

en fait je l'ai acheté a cause de son nom frimousse c't le nom de mon lappin, signe du destin sans doute!

bref nous sommes la pour parler de la race, un camargue je coris ue c'est un cheval qui n'est jamais vraiment domestiqué il garde sa part de liberté! il s'associe a nous s'il le veut mais jamais sous la contraite
ses qualités principales, la curiosité qui fait d'elle un cheval qui passe partout et qui en general sert de bon maitre d'ecole pour l'apprentissage des bonnes choses mais aussi des connerie quant ca lui chante

elle est devenu un tres bon cheval de trec et pourrait meme faire fureur en cso mais je n'aime pas assez l'obstacle pour la travailler dans ce sens! juger par vous meme

nous aussi on fait qq demo pour presenter le cheval de race camargue autour de nous et faire aimer la race de nos petit chevaux gris qui tienne unen tellement grande place dans notre coeur

;coeur: