Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Camargue
Galguera:
Oui c'est pour ça que je voulais mettre ça en ligne, c'est difficile à rendre sur les photos cette propention qu'ils ont, comme tous les chevaux de travail d'ailleurs, à être intense une seconde et totalement calmes la seconde d'après ! :):
Quidam27:
Tes photos sont superbes !
Ca doit être grisant... être à l'affut du moindre mouvement, sentir le moteur chaud bouillant, se prendre de la gadoue plein la poire
milouze:
voila pourquoi quant on goute au camargue on ne peut plus s'en passer!! ca peut etre un poney pour ceertains mais un cheval au grand coeur!
et moi apres avoir une juju camargue je suis reparti avec deux pouliche camargue... :love:
dread zeppelin:
superbes photos de camagri bravo
--- Citer ---voila pourquoi quant on goute au camargue on ne peut plus s'en passer!! ca peut etre un poney pour ceertains mais un cheval au grand coeur!
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi j'ai acheté un premier camargue et j'en ai 6 aujourd'hui et je n'envisage même pas une autre race que le camargue.
epna:
d'autres photos.... [siffl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique