Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Camargue
Ikounet:
Ils sont beaux tous ces camargues!! :love: Ca me rappelle de bons souvenirs: j'ai fais mes premiers pas à cheval... sur un camargue! Ils sont vraiment aorables! Au fait, vous connaissez des élevages à conseiller?
Arizona girl:
En Carmargue...LOL...
Sinon, quand tu habites loin comme moi dans l'Est, je crois qu'il y a l'élevage de la chance qui est pas mal....
Ikounet:
Merci!! :-D
Galguera:
Ca y est je vous rejoins !
Chipie fait partie de notre vie depuis ce WE !
Très douce, très gentille, pleine d'allant exactement ce que je cherchais ! elle a toutefois une telle carcasse qu'un espagnol a du croiser la route de ses ancètres à un moment ou un autre ! :D Elle a 11 ans.
cissou:
:love: rholala le camargue!!! :love:
Bon c'est clair j'échangerai mon p'tit boudin contre rien au monde mais quand même!!Qu'es-ce que je vous envie!
J'ai fait un stage en camargue et (ca va paraitre débile mais bon), vous savez quand on est gamin et qu'on s'imagine au galop sur un cheval a fond de balle, tout heureux et en toute confiance? Ben c'est sur un camargue que j'ai ressentis ca pour la 1er fois, 'fin vraiment!Je montais déjà a cheval mais la j'ai vraiment eu cette sensation euphorique,cette impression de voler...Puis ils sont super maniables et j'arrivais toujours a les arreter sans probleme, pas le soucis de se dire "crotte, il m'embarque!".J'ai trié les taureaux et ca restera les + beaux moment de ma "vie" de cavalière!
allez d'autres photos!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique