Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Camargue

<< < (17/35) > >>

zaza:
 bonjour, vanou je suis aussi du Calvados; :-o  tu connais sans doute l'élevage de chevaux camargue de la fermedumesnil-rando-cheval.com
leur étalon est magnifique et les poulains aussi
allez sur leur site (ils sont en Suisse Normande) et si je n'avais déjà ma jument-que j'adore- :love:   :- j'aurais bien craquer pour un des deux 4 ans que j'ai vu samedi et qui sort en balade
zaza

vanou:
 on s'est surement croisées samedi, car j'y etait avec mon homme pour 1 week- end ballade c'est vrai que moi j'ai carrement craquée pour leur premier produit mais la je crois qu'il faudra tuer pour l'avoir ... ( l'espoir fait vivre) il va me falloir attendre encore au moins jusqu'a cet hiver voir l'année prochaine pour avoir 1 de leur chevaux mais je suis décidée et tetue , je les relancerais régulierement.

vanou:
 au fait zaza tu as quoi comme jument?

zaza:
 Vanou ,je suis la proprio de la jument arabe-barbe grise! effectivement c'est peut-être bien avec toi que j'ai échangé qq mots! amusant! c'est la première fois que je post!
vs avez dû apprécier la balade!
zaza

vanou:
  la superbejument qui est allergique aux vaches? (la desensibilisation est necessaire vu la densité de bovins de la région)  quand a la ballade : un vrai bonheur et une premiere pour mon homme qui n'etait jamais monté a cheval; et le voila lui aussi sous le charme des camargues (moi ca remonte au temps de mes premieres colo chez sophie) peut etre que l'on se recroisera la bas et qui sais que l'on se fera quelque sorties dans ses vallées normandes?§?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique