Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Cob Normand

<< < (6/8) > >>

dnarual:
 excuser moi si g pollué le forum avec mes demandes sur le cob normand. Merci pour vos reponses.
D'autres personnes ont elles d'autres photos de leurs cob?
pouvez vous preciser les mensurations car j'ai cru comprendre qu'il y aurais plusieurs models entre les legers ou le format trait .
quels sont vos preférences ?

boubouille53:
 moi j'aimerais connaitre le caractère général du cob normand c'est une race qui me fascine et j'aimerais acquérir une juju, je ne sais pas si ce serait pour une pouliche ou une juju déjà débourrée, je les aime car ils sont mi selle mi attelage et j'aimerais apprendre l'attelage, sont ils près de l'homme, ont il un caractère super gentil et adorent ils les gros calins
merci pour vos réponses j'espère vous lire et me donner le plus de renseignements possible

cyrene11111:
 tu connais la foire qui se tient en aout (mi aout il me semble) en normandie ? enfin c'est pas une foire mais plusieurs jours de spectacles

c'est là bas que j'ai fait la connaissance de la race il y a plusieurs années

tu peux y rencontrer des éleveurs (il y a meme des chevaux à vendre)

vanou:
 je me tate de + en + pour acheter en 2 cheval un cob normand, ce cheval rond, zen et plein de fougue pour une equitation d'exterieur et pourquoi pas debuter l'attellage mais quel en est l'ordre de prix? connaissez vous de bonnes adresses en basse normandie ? n'hesitez pas à m'innonderde vos experiences  (l'exterieur et le trec)et de vos photos merci d'avance

onigiri:
  on peut trouver facilement un p'tit male au sevrage pour 700 euros
après ça grimpe en fonction de l'age et du dressage du cheval

mon cob normand est super cool, très courageux mais avec un bon p'tit carafon
celui de mon mari a plus de sang mais est plus timide et a besoin d'être rassuré

donc au sein d'une même race, on trouve des caractères très variés
par contre, ce sont tous les 2 des chevaux faciles  et bien dans leur tête  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique