Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

(1/305) > >>

LLanky:
 Le cheval des rois et de la Haute École. Il se distingue par ses air relevés, sa mobilité et sa docilité.

Lazarillo 3, entier PRE de 7ans







Appaloosa911:
 Hé, génial, je me suis inscrite sur ce site hier et ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les PRE. Donc je me connecte ce matin pour aller créer la rubrique, et hop, miracle, quelqu'un a eu la meme idée... Ton cheval est "maravilloso", superbe...
Je viens d'acheter un PRE de 4ans 1/2, bref un bébé   :coeur: . C'est mon 1er achat. J'ai bien fait la visite véto, etc. Mais quand je l'ai "testé", c'est avec le matériel espagnol, bref, rien à voir. Aujourd'hui je me rend donc compte qu'il est à peine débourré, et surement à la dure. Bon, il est magnifique, extremement gentil, et pret à donner beaucoup. Mais vu l'ampleur de la tache, j'ai le moral un peu bas. Sachant que par ailleurs j'ai 3 enfants dont un BB de 5 mois. Bref, des journées chargées.  Y-a-t-il qq pour me donner des conseils, qui a vécu la meme chose....

Comment vous faites pour mettre des photos ??
 

kaso:
 moi j'ai vecu la même chose que toi, j'ai achete un espagnol, visite veto ok et on m'a  annonce 4 ans a la viste, deuxieme passage veto 5 MOIS PLUS TARD QUI m'annonce pas 4 ANS mais 2 ans :( resultat  et bien je me retrouve avec un jeune cheval a travailler ce qui veux dire besoin de beaucoup de temps et moi aussi entre le boulot et les deux enfants c'est dur dur, j'avais même decide de le revendre, mais  tout les gens du sab m'on remonte le moral et finalement convaincu de le garder , mais maintenant je sais qu'il y a du boulot qui s'annonce et pas beaucoup de temps pour le faire, j'espere que je ne le regretterez pas

LLanky:
 Quand on y va avec douceur, ce sont des chevaux merveilleux. Calme en toute circonstance, très facile à manipulé et dréssé, on peut le faire faire n'importe quoi du moment que la confiance est la  :):

PS : Il y a un post explicatif pour mettre les photos plus bas sur le forum.
Un bo nsite pour héberger tes photos www.bellapix.com

Appaloosa911:
 Bonsoir Kaso,
et t'en est ou maintenant avec le dressage de ton cheval ?

Voici mon Hungaro  :love:




Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique