Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Ikounet:
Ca se passe bien... Beaucoup de nouvelles choses aussi, pas toujours évident pour lui. Mais il a l'air d'aimer sa nouvelle maison, et est devenu super ami avec le petit antier d'à côté! Donc c'est chouette!
Et je vais commencer plus sérieusement le travail à pied la semaine prochaine, avec un pro. Je suis ravie, ca va bien se passer je pense, il est très à l'écoute naturellement!
Voili voilou! :-D
Ikounet:
--- Citer ---petit antier d'à côté
--- Fin de citation ---
entier!!! Desfois je me fais peur :wacko:
marry:
oui, nous aussi question travail à pied on a commencé à bosser serieusement ce we, respect en main, aller visiter les lieux, etre loné dans une autre carriere...ça a l'air de rien, mais ça fait plein de choses à découvrir,lol
demain on s'arrete un peu sur la douche: y'a une marche de 5cm qu'il saute, et est tres inquiet donc je vais essayer de le faire plusieurs fois
Ikounet:
:-) Oui, pour nous aussi, ya du boulot en main! Il a tendance à bousculer dès qu'il a peur d'un truc, marcher devant, lever la tête, etc... Mais il apprend vite, donc jinsiste et ca devrait aller!
J'ai vu que tu avancais bien avec Payaré: c'est chouette, tu dois être trop contente! :flowers:
marry:
oui super contente, bon apres faut pas qu'on aille trop vite non plus, mais lui qui semble inquiet, le fait de lui montrer plein de trucs nouveaux, meme rien que faire des gestes brusques, sautiller a coté de lui, ça va le rassurer, a force il va voir qu'il peut nous faire confiance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique