Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
méloche:
:grmbl: :grmbl:
et moi je bave à chaque fois sur les photos :ermm:
cricri:
Ayé.....Kallisto a passé la deuxieme etape des Masters Iberiques a Chenimenil dans Les Vosges et la moyenne a augmenté dans la reprise "golega" 52% c'est pas encore le Perou mais il va en s"ameliorant prochaine etape Colmar en Juin :):
z'avais oubli" l"APN dommage il y avais de superbes étalons.......ce sera pour la prochaine fois :D
klissouille:
pourrais tu m'expliquer stp en quoi consiste les masters ibérique ? je suppose que cela n'est ouvert qu'au PRE PP c'est ça ?
En tout cas félicitation, il ne pourra qu'aller en progressant :clapclap:
marry:
ho ben cricri! tu exageres! attention, la prochaines fois que t'oublies ton apn c punition :D
félicitations a ta fille et kallisto pour avoir amélioré leur performance :clapclap:
cricri:
Merci les filles..... :lol: je transmettrai aux interressés :blush:
c'est vrai que c 'est dommage pour les photos car il y avais pleins d'Iberiques PSL et PRE qui n'etaient pas là lors de la première étape et j'aurai bien voulu vous les montrer... mais promis je n'oublierai pas la prochaine fois
Quant aux Masters Iberiques c'est un circuit qui ne s'adresse qu'aux chevaux Iberiques PSL et PRE mais qui se deroule lors d'un concours de dressage classique pour les qualifications et dont la finale sera a Cheval Passion en Janvier prochain.
Le peit souci pour Kallisto est que comme il n'est plus jeune cheval il ne peut faire que des reprises D2 Golega ou C2 Sevillana les seules dans les circuit MCI et la Sevillana est dejà " balaise" mais nous sommes tres contents car il a dejà evolué , il etait bcp plus decontracté et a l'ecoute de sa cavalière et ca c'est vraiment mieux passé
:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique