Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
c'est vrai qu'il y a un "dismorphisme" entre mâles et femelles, mais pour avoir vu des juments iberiques en concours je peux vous assurer et là je rejoins Sauvage que bien travaillées ce sont des animaux splendides!!!
Au depart je voulais une pouliche absolument , j'ai pris Kallisto parceque je pouvais le monter tout de suite et que je l'ai eu pour un prix defiant toute concurrence......., je ne focalisais pas du tout sur les mâles......
milouze:
franchement si c'est comme les camargues, c'est idem les juments "on ne les monte âs" dans la tradition!! apres mon avis c'est qu'elle sont bc plus vive qu'un hongre! ca n'engage que moi bien sur mais on dit effectivement que les juments on plus de caractère et moi j'aime ca :-D
cricri:
Sandra est justement en train de debourrer ses 4 ans, et elle me disait a quel point elles etaient gentilles et faciles......
cricri:
Hier nous sommes allés a la 3ieme etape du MCI a Colmar, , il a fait une D2 Golega et et une C Sevilla, , Kallisto et ma fille ont bien progressé surtout dans la D2 ou les notes ont bien monté un juge avait même mis Kallisto 1er avec une moyenne de 60% !!!!! suis trop fière :blush:
Voilà et du coup je peux le remonter et ce matin petit trotting de decrassage ou mon Toto avait encore la pêche :D et cet apres-midi retour au pré .
Qques photos:
iberikfreak:
:love2: le beau Kallisto :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique