Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (207/305) > >>

Clairette&Carlette:

--- Citation de: "nany" --- :ouahhhh:  Magnifique !!! Que ça soit les chevaux ou les photos :-) !!!! Sinon je voulais savoir comment on arrive a différencier un lusitanien d'un PRE ?
--- Fin de citation ---
les lusitaniens ont la tête un peu en "banane" non ? mais c'est pas toujours flagrant j'ai l'impression !

mais comme l'a dit appalloosa911, les PRE sont les plus beaux :lol:  

marry:
 la tête busquée, des allures peut etre plus étendues, moins de tendance à billarder que les PRE, et en général un meilleur dos que les PRE

mais j'aime autant les deux races, surtout quand ils sont tres baroques et que finalement hormis parfois le chanfrein busqué on ne peu pas trop faire la différence,lol

nany:

--- Citation de: "marry" --- la tête busquée, des allures peut etre plus étendues, moins de tendance à billarder que les PRE, et en général un meilleur dos que les PRE

mais j'aime autant les deux races, surtout quand ils sont tres baroques et que finalement hormis parfois le chanfrein busqué on ne peu pas trop faire la différence,lol
--- Fin de citation ---
merci marry et jsuis d'accord avec toi les deux races st aussi belles !!! De tte façon dès que c'est baroque c'est craquant  :love2: !!!

Appaloosa911:
 Nan nan nan, pas pareil ! :grmbl:
Et si vous voyiez les allures d'Hungaro, ce sont des vraies allures amples. Alors que les lusi que j'ai vu ou essayé, des vrai petits pas de chinois !  :crying:  

marry:
 je parle de façon générale, maintenant je pense que niveau allures on recherche aussi de plus ne plus chez le PRE l'etendue, mais ça n'a pas toujours été le cas

de toutes façons, mon cheval billarde et j'adore  :lol:
je ne considere pas forcément ça comme un défaut, c dommage de s'en offusquer, puisque c aussi pour leurs différences qu'on les aime, mon cheval aura jamais l'allongement d'un cheval allemand, mais j'en suis bien contente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique