Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (22/305) > >>

iberikfreak:
 J'adore suivre vos posts à toutes les deux!!! C'est très intéressant et l'amour et l'énergie que vous y mettez  :clapclap:  vos loulous font des envieux!!!  :love2:

Ikounet, des photos!!!!

Pour info, les photos de Camille et Kitcho (dont je parle souvent sur mon www) sont sur le forum photo! :trefle:

sirus:
 ah j'ai trouvé le truc pour poster les photos! donc je vais vous bombarder!  :lol: ben oui ma douce est ma fierté! ça fait 25 ans que je monte à cheval mais Zaphira est mon premier cheval et franchement elle m'épate chaque jour... kiss à ma grande...  :coeur: http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...5c5d4c71f12.jpg[/IMG]www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER445c5a1b3caea/images/445c62d27c4e5.jpg[/IMG]  

Appaloosa911:
 Quelques nouvelles d'Hungaro, qui vient de rejoindre sa nouvelle écurie, chez des particuliers. Ils sont 4 chevaux seulement (2 lusi, 1 PRE, et 1 PS anglais). Le pied ! Il est déjà copain avec eux, surtout un jeune étalon bai..
Quelques photos...
Quand un PRE rencontre un Lusi... Hennissements, gratouilles et excitation au RDV  :love:

Copain copain avec le deuxième lusi...

Sans commentaire, pour les amoureux d'hibériques, à couper le souffle  :w00t:

kaso:
 ils sont bien beau ces dadous :love:  

fincolivier:
 j`avais pas vu ce topic!!!

Voici des chevaux de la Finca de St-Gilles (association de spectacles equestre pour info):
Avec une grande majorite de PRE:

Barbero:

Pio:

Caribe:

Hechichero:

Zagal:

Voila pour les pleins papiers!

Bien sympa le modele du Hungaro!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente