Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
iberikfreak:
J'adore suivre vos posts à toutes les deux!!! C'est très intéressant et l'amour et l'énergie que vous y mettez :clapclap: vos loulous font des envieux!!! :love2:
Ikounet, des photos!!!!
Pour info, les photos de Camille et Kitcho (dont je parle souvent sur mon www) sont sur le forum photo! :trefle:
sirus:
ah j'ai trouvé le truc pour poster les photos! donc je vais vous bombarder! :lol: ben oui ma douce est ma fierté! ça fait 25 ans que je monte à cheval mais Zaphira est mon premier cheval et franchement elle m'épate chaque jour... kiss à ma grande... :coeur: http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...5c5d4c71f12.jpg[/IMG]www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER445c5a1b3caea/images/445c62d27c4e5.jpg[/IMG]
Appaloosa911:
Quelques nouvelles d'Hungaro, qui vient de rejoindre sa nouvelle écurie, chez des particuliers. Ils sont 4 chevaux seulement (2 lusi, 1 PRE, et 1 PS anglais). Le pied ! Il est déjà copain avec eux, surtout un jeune étalon bai..
Quelques photos...
Quand un PRE rencontre un Lusi... Hennissements, gratouilles et excitation au RDV :love:
Copain copain avec le deuxième lusi...
Sans commentaire, pour les amoureux d'hibériques, à couper le souffle :w00t:
kaso:
ils sont bien beau ces dadous :love:
fincolivier:
j`avais pas vu ce topic!!!
Voici des chevaux de la Finca de St-Gilles (association de spectacles equestre pour info):
Avec une grande majorite de PRE:
Barbero:
Pio:
Caribe:
Hechichero:
Zagal:
Voila pour les pleins papiers!
Bien sympa le modele du Hungaro!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique