Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
ibé>c'est tres gentil à toi :blush: :flowers: ça c'est un we qui s'annonce bien.....ça me fairait vraiment plaisir de pouvoir vous rencontrer toutes les deux :trefle:
Ikounet:
Voui!! Ca serait trop bien :ola:
Mais si jamais tu veux venir dans la région avant (ou après :lol: ) pour passer quelques jours ou visiter, n'hésite pas: j'ai plein de place et un poilu à te présenter :D
marry:
ben moi je suis libre à partir du jeudi, alors si y'a moyen de rencontrer le poilu je suis partante :w00t: , faut juste voir comment on peut se goupiller tout ça :blush:
Ikounet:
--- Citation de: "marry" --- ben moi je suis libre à partir du jeudi, alors si y'a moyen de rencontrer le poilu je suis partante :w00t: , faut juste voir comment on peut se goupiller tout ça :blush:
--- Fin de citation ---
Le 1er novembre, je suis à la Cense :blush: Mais le vendredi, chui là :D Mais même au mois de septembre, octobre, etc... si jamais ça te tente, c'est ok!! :-o
Tu viendes en train jusqu'à Genève, et hop on file se promener :clapclap: Et puis l'appart est grand, ya deux chambres 2 libres (à moins que ma mère revienne pour son traitement, mais bon il en resterait une ce qui devrait suffir :ange: )! Me réjouis de te rencontrer en tout cas :w00t:
iberikfreak:
marry, tu peux venir jeudi soir sur lyon, je poserai mon vendredi, le matin, on s'occupe de Véga, et l'après midi on monte voir ikou et poss :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique