Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (215/305) > >>

marry:
 ibé>c'est tres gentil à toi  :blush:  :flowers:  ça c'est un we qui s'annonce bien.....ça me fairait vraiment plaisir de pouvoir vous rencontrer toutes les deux  :trefle:  

Ikounet:
 Voui!! Ca serait trop bien  :ola:

Mais si jamais tu veux venir dans la région avant (ou après  :lol: ) pour passer quelques jours ou visiter, n'hésite pas: j'ai plein de place et un poilu à te présenter  :D  

marry:
 ben moi je suis libre à partir du jeudi, alors si y'a moyen de rencontrer le poilu je suis partante :w00t: , faut juste voir comment on peut se goupiller tout ça  :blush:  

Ikounet:

--- Citation de: "marry" --- ben moi je suis libre à partir du jeudi, alors si y'a moyen de rencontrer le poilu je suis partante :w00t: , faut juste voir comment on peut se goupiller tout ça  :blush:
--- Fin de citation ---
Le 1er novembre, je suis à la Cense  :blush:  Mais le vendredi, chui là  :D  Mais même au mois de septembre, octobre, etc... si jamais ça te tente, c'est ok!!  :-o

Tu viendes en train jusqu'à Genève, et hop on file se promener  :clapclap: Et puis l'appart est grand, ya deux chambres 2 libres (à moins que ma mère revienne pour son traitement, mais bon il en resterait une ce qui devrait suffir  :ange: )! Me réjouis de te rencontrer en tout cas  :w00t:  

iberikfreak:
 marry, tu peux venir jeudi soir sur lyon, je poserai mon vendredi, le matin, on s'occupe de Véga, et l'après midi on monte voir ikou et poss  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique