Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Merci ! D'ici qq mois, là il sera vraiment superbe quand il aura repris un peu de poids et du muscle...
Moi aussi j'ai posté sur sur un forum (les pottock), et personne ne répond :-( et c'est ENERVANT !!! :lol:
cricri:
:love: Il est pas si maigrichon que ca??? normalement en rentre de vacance avec des kilos en trop :lol: lui il a du faire la fete tout le temps :D
Sinon la crinière a bien repoussé, tu as dejà monté avec ta nouvelle selle??
Appaloosa911:
On se rend pas bien compte sur les photos, mais si, il a vachement maigri. Apparemment c'est à cause des mouches, il a qq blessures sur la tete. Il a du passer son temps à les chasser, au lieu de manger.
Aujourd'hui, ballade d'1 h (avec ma selle, super, mais un peu moins comfortable que la doline, donc je dois la faire...). J'étais avec qq d'autre. Le pépère avait une pêche d'enfer,alors que hier il était tout mou !!!! Il a essayé de me prendre la main, jetait la tete en l'air genre je refuse le mors, bref, dynamique. Ca me faisais plaisir de le voir avec du tonus. On corrigera les défauts progressivement, évidemment :-)
cricri:
Aie Aie les premières seances avec une nouvelle selle.... :D alors fini de buller Hungaro bosse .... fini la belle vie :lol:
marry:
alors les petits PRE? quoi de neuf? pour nous fini les vacances, va falloir reprendre le boulot :lol:
on commence doucement :blush:
et on va surement bientot changer d'écurie...toujours pas de pension :D mais là on aura une autre nourriture et des autres quantités.....il a actuellement 6L d'orge :wacko: et je pense le passer à 4L de....ha ben voilà,je sais plus, bon c des floconnés pour chevaux au travail mais pas non plus des chevaux de compet niveau énergie mais je sais plus la marque
enfin je pense que ça sera mieux :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique