Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (219/305) > >>

cricri:
 Tu restes a Montrequiennes ou tu changes carrement d'endroit???

6 L ca me parait aussi beaucoup..... Payaré n'est pas un tres grand cheval non Plus, même si il est encore en croissance, Perso je prefere aussi les floconnés, c'est ce que je donnes a Kallisto.... lui pour son 1.50m  je lui donnes 3 l de flocoonés et encore en ce moment vu qu'il est au pré la journée il n'a que 2 l , et il ne travaille qu'un jour sur 2.... et il gras comme un moine  :D  

marry:

--- Citer ---et on va surement bientot changer d'écurie...toujours pas de pension
--- Fin de citation ---

non, je ne change pas de pension ;)

en réalité il n'est qu'à 4l, car jusqu'à présent avec les paddocks je me déboruillais pour qu'il ne soit pas au boxe à l'heure où ils odnnent à manger, comme ça je n'ai plus qu'à enlever avant de le mettre au boxe, là on ne peut plus mettre au paddock donc je fais aussi en sorte de le travailler à l'heure où ils donnent à manger mais c un peu plus compliqué

marry:
 mais ça l'empeche pas d'etre gras comme un loukoum  :D  

cricri:
 Arf...... faut que je pense à brancher ma cervelle le matin  :D  :D

Appaloosa911:
 un petit UP pour les PRE....

Question technique :  Vous les habillez comment vos loulou ? Je veux dire en terme de bridon ou bride ? Parce que moi, la taille cheval est limite trop grande, surtout si j'utilise un mors qui rallonge (type pessoa avec la longueur d'un anneau en plus sur la quelle on fixe le montant). Et sur un mors normal, de toutes facon je suis réglée au max, et meme sur un filet j'ai refait un trou sur les montants.
Ce qui est difficile c'est qu'il a une tete relativement courte, mais une forte ganache (c'est ca le terme ??)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique