Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Allo ? on dirait que plus personne écrit sur ce post ... :wacko:
Est-ce que quelqu'un aurait une recette pour que nos PRE aient de magnifiques crinières ?
Je viens de couper court celle d'Hungaro, car depuis, 1 mois, elle était moche, filasse, il s'était gratté et l'avait abimée. :crying:
our un PRE, je sais, maintenant il a l'air ridicule :lol:
Bon, au moins, ça me permet de voir sa magnifique encolure large et épaisse, quand je suis dessus (j'ai mesuré : la base de la crinière, au plus épais, fait 10 cm d'épaisseur ! )
Toujours aussi mignon ton Loulou, mary ;coeur:
zigara:
parait que couper court la crinière lui permet de repousser mieux et plus touffu. Pour " accélérer" le "poussage" de crinière tu peux mettre de l'huile de pepin de raisin(3-4cuillères a soupe) dans la ration, ou encore de la levure de bière(gélulle ou en flocon), certains mettent meme carrement la canette de bièer sans alcool...mais bon :huh: :flowers:
marry:
merci appaloosa ;)
tu peux donner aussi des graines de lin
ou la biotine, il parait que ça marche bien
kaso:
voici des petites nouvelles de Tequiero, avec tous vos superbe chevaux, je n'osais plus donner des nouvelles du mien, vu qu'il n'a pas de papiers :-( , c'est pas un vrai de vrai mais bon juste pour le plaisir
Petite sceance bronzage, ou alors il se prends pour un chien et veux des gratouilles :-D
hum n'est doux, n'est doux cette litiere
le bonheur est dans le pré
Appaloosa911:
Hé, Kaso, le caddie, derrière Tequiero, sur la deuxième photo, c'est pour qu'il aille chercher son foin tout seul au supermarché ??? :lol:
Mauvaise mère, va !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique