Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (256/305) > >>

coco28:

--- Citation de: "marry" --- jolies photos coco

il s'est bien remis alors!
c'est avec ta fille qu'il sort en concours?
--- Fin de citation ---
Oui, il s'est très bien remis.
Le rééducation a été longue et pénible pour lui mais maintenant tout baigne. :clapclap:

Oui c'est ma fille qui l'a sorti pour son premier concours. Et elle s'en est bien tirée. :cow:

Samedi prochain, j'emmène Iman et mes enfants à Fort Mahon pour aller galoper dans la mer. Nous partons avec des amis du club (18 chevaux, 30 personnes).
Je pense qu'on va s'amuser. :ola:  

SIMBA99:
 Bon alors on attend les photos de la sortie à la mer !  :bounce:

Il est toujours entier ? Pas de souci de comportement vis à Vis de vous ou en présence d'autres chevaux?

Appaloosa911:

--- Citation de: "SIMBA99" --- Bon alors on attend les photos de la sortie à la mer !  :bounce:

Il est toujours entier ? Pas de souci de comportement vis à Vis de vous ou en présence d'autres chevaux?
--- Fin de citation ---
+ 1. Ca va encore faire une expérience géniale et des superbes photos ca !

Eclates toi.

Seule interrogation : 30 chevaux, ca fait beaucoup sur la plage. Bonjour la cavalerie ! Pour galoper sereinement sur la plage ca va pas etre facile !!

zigara:
 Youhouuuuuuu 30 chevaux sur une plage ca va être du sport!!! :cheval:  :D  

Appaloosa911:

--- Citation de: "SIMBA99" --- Bon alors on attend les photos de la sortie à la mer !  :bounce:

--- Fin de citation ---
+ 1. Ca va encore faire une expérience géniale et des superbes photos ca !

Eclates toi.

Seule interrogation : 30 chevaux, ca fait beaucoup sur la plage. Bonjour la cavalerie ! Pour galoper sereinement sur la plage ca va pas etre facile !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique